Management et gestion financière

L'entretien d'évaluation et l'entretien professionnel : un levier pour le manager


Dans l'établissement

Formation non DPC

En Intra uniquement

2 jours

Prix sur demande

516

PUBLIC CONCERNÉ
  • Directeurs, chefs de service, cadres d'établissement social ou médico-social.

INTERVENANTS
  • Un cadre d'établissement social ou médico-social.

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
  • Comprendre l'intérêt d'un entretien de progrès.
  • Identifier et mettre en œuvre les conditions de réussite de cet entretien.
  • Savoir définir des objectifs à un collaborateur et y associer des indicateurs.
  • Savoir identifier les besoins et les souhaits d'évolution de son collaborateur.
  • Savoir assurer le suivi de cet entretien et mettre en œuvre une véritable gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC).

CONTENU
  1. Poser les conditions de réussite (se préparer, s'autoévaluer, choisir le cadre?).
  2. Faire le bilan, l'évaluation de l'année écoulée, rendre compte de son action.
  3. Organiser l'année à venir, définir les objectifs pour l'année à venir.
  4. Elaborer son projet professionnel.
  5. Suivre l'activité tout au long de l'année.

Vous êtes le futur stagiaire

Partager
cette formation

S'inscrire à
cette formation

Demander
plus d'informations
Vous souhaitez former un ou plusieurs agents

Partager
cette formation

Inscrire un agent
à cette formation

Demander
un devis INTRA

LES FORMATIONS QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER
Voir tous les formations en « Management et gestion financière »